Expéditions
Expédition de votre colis : A domicile ou a l'adresse de votre choix
> Transporteur : Colissimo
> Délai de livraison une fois le colis expédié : 48 heures
> Prix : 4,90euros Gratuit pour les commande supérieur a 50 euros.
Une commande urgente? Contactez par mail ;ceremonieexpressfr@gmail.com ou par téléphone : 0621326510 nous vous proposerons une solution.
> Numéro de suivi colissimo : vous pouvez suivre son acheminement sur colissimo.fr
Les colis sont expédiés après réception du paiement par le transporteur La Poste via COLISSIM. Ils sont expédiés avec un numéro de suivi. Les colis peuvent également être parfois être expédiés et remis contre signature. . Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Récuperer son colis en magasin :
Vous pouvez venir récupérer vos articles sur place gratuitement mais il faut impérativement s'assurer que les produits sont présents ou disponible en magasin par mail : ceremonieexpressfr@gmail.com
CEREMONIE EXPRESS
121 BOULEVARD DE MAGENTA
75010 PARIS
Echange :
Vous souhaitez changer de tailles ? de couleurs ? de modèles? Pas de soucis, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception du colis pour procéder a un échange. Pour ce faire il faut envoyer un mail au service client ; ceremonieexpressfr@gmail.com et précisant votre numéro de commande on vous expliquera la procédure à suivre pour procéder à l'échange.
RETOURS
Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception du produit pour nous retourner le ou les articles qui ne conviennent pas. Pour ce faire il faut impérativement prévenir le service client par mail : ceremonieexpressfr@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et le ou les articles que vous souhaitez retournés.
1. Je déclare mon retour en envoyant un e-mail en indiquant la commande et le/les article(s) concerné(s).
2. Dans mon colis d’envoi je glisse mes produits non portés, non lavés, non personnalisés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d’origine (tous les articles retournés doivent être renvoyés proprement dans le cas contraire nous ne pourrons procéder au remboursement).